Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
23/10/2018, 16:48
Message : #7
Bonjour,

Nous avons testé :
- votre URL => celle-ci répond correctement
- votre ligne avec une URL de test => la notification a été reçue.

Voyez-vous arriver quelque chose dans les logs de votre serveur HTTP ? Quel est le scénario de votre test ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo - Keyyo QA - 23/10/2018 16:48

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS