RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
11/02/2022, 13:44
Message : #65
Bonjour,
Oui encore des soucis aujourd'hui.
C'est étonnant que ce soit à nous client de vous guider sur la façon de déboguer vos solutions, mais voici mon conseil :
faites en sorte de doubler les flux de notification, c'est à dire faire en sorte que les notifs transmises à notre URL, soient également transmise à une URL de votre côté. Ecrivez ces notifs dans un log. Mettez en place une surveillance de ces logs pour constatez les anomalies (appel sans CONNECT, appels sans RELEASE de fin....etc).
Oui encore des soucis aujourd'hui.
C'est étonnant que ce soit à nous client de vous guider sur la façon de déboguer vos solutions, mais voici mon conseil :
faites en sorte de doubler les flux de notification, c'est à dire faire en sorte que les notifs transmises à notre URL, soient également transmise à une URL de votre côté. Ecrivez ces notifs dans un log. Mettez en place une surveillance de ces logs pour constatez les anomalies (appel sans CONNECT, appels sans RELEASE de fin....etc).