RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
07/05/2021, 13:39
Message : #60
Bonjour,
Nous sommes désolés que nos réponses ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Aussi, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nos équipes techniques mettent actuellement tout en œuvre pour résoudre les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part, notamment sur ce forum. Nous vous assurons de tous nos efforts pour vous répondre le plus rapidement possible.
Cependant, nous tenons à rappeler l'usage premier de ce forum pour les APIs. Il est avant tout un espace d'échanges destiné à la communauté d'éditeurs et de développeurs, afin de vous accompagner sur le paramétrage et l'intégration de nos APIs.
En cas de besoin d'assistance liée à une défaillance, et afin de pouvoir prendre en charge votre demande dans les meilleures conditions, vous devez ouvrir un ticket d'incident auprès de notre support technique. Bien entendu, c'est déjà le cas pour les incidents mentionnés ici et nous vous en remercions.
Ce process permet à nos équipes d'assurer la meilleure qualité de service, ainsi que la bonne prise en charge de votre demande, et de se coordonner en interne pour une résolution la plus efficace possible.
Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou demande de précision.
L'équipe Keyyo.
Nous sommes désolés que nos réponses ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Aussi, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nos équipes techniques mettent actuellement tout en œuvre pour résoudre les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part, notamment sur ce forum. Nous vous assurons de tous nos efforts pour vous répondre le plus rapidement possible.
Cependant, nous tenons à rappeler l'usage premier de ce forum pour les APIs. Il est avant tout un espace d'échanges destiné à la communauté d'éditeurs et de développeurs, afin de vous accompagner sur le paramétrage et l'intégration de nos APIs.
En cas de besoin d'assistance liée à une défaillance, et afin de pouvoir prendre en charge votre demande dans les meilleures conditions, vous devez ouvrir un ticket d'incident auprès de notre support technique. Bien entendu, c'est déjà le cas pour les incidents mentionnés ici et nous vous en remercions.
Ce process permet à nos équipes d'assurer la meilleure qualité de service, ainsi que la bonne prise en charge de votre demande, et de se coordonner en interne pour une résolution la plus efficace possible.
Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou demande de précision.
L'équipe Keyyo.