RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 09:48
Message : #53
Bonjour,
Un incident a eu lieu en effet hier matin, des mesures correctives sont en cours de mise en place.
Concernant le forum, il n'y a en effet pas de notification e-mail. Une migration vers un outil plus moderne est à l'étude.
Toutefois, il est à noter que le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.
En cas de problème et en particulier en cas de panne, il faut suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client.
Cordialement.
Un incident a eu lieu en effet hier matin, des mesures correctives sont en cours de mise en place.
Concernant le forum, il n'y a en effet pas de notification e-mail. Une migration vers un outil plus moderne est à l'étude.
Toutefois, il est à noter que le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.
En cas de problème et en particulier en cas de panne, il faut suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client.
Cordialement.