RE: Api sdk client js
23/04/2021, 10:59
Message : #2
Bonjour,
En effet l'exemple sur le GitHub n'est pas à jour, nous remontons immédiatement ce point aux équipes concernées.
Concernant la récupération des informations à partir des événements, vous pouvez vous baser sur la documentation à jour sur le site : https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...l-item-cti
Par exemple, pour récupérer les informations d'un appel terminé :
Concernant le point numéro 3, le CTI permet seulement de manipuler l'état d'un appel. Le pilotage d'un SVI passe par des codes DTMF qui sont envoyés au sein de l'audio, en dehors de la signalisation d'appel. Ce n'est donc pas possible de simuler un appui sur une touche depuis les API.
Concernant le point 4, le callref se récupère via l'objet call, en récupérant la valeur de call.callref. Pour l'utiliser plus tard dans l'API vous pouvez stocker cette valeur dans une variable.
Cordialement.
En effet l'exemple sur le GitHub n'est pas à jour, nous remontons immédiatement ce point aux équipes concernées.
Concernant la récupération des informations à partir des événements, vous pouvez vous baser sur la documentation à jour sur le site : https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...l-item-cti
Par exemple, pour récupérer les informations d'un appel terminé :
Code :
call.onRelease = function() {
console.log("Appel terminé : " + call );
console.log ("Ref. de l'appel : " + call.callref );
}
Concernant le point numéro 3, le CTI permet seulement de manipuler l'état d'un appel. Le pilotage d'un SVI passe par des codes DTMF qui sont envoyés au sein de l'audio, en dehors de la signalisation d'appel. Ce n'est donc pas possible de simuler un appui sur une touche depuis les API.
Concernant le point 4, le callref se récupère via l'objet call, en récupérant la valeur de call.callref. Pour l'utiliser plus tard dans l'API vous pouvez stocker cette valeur dans une variable.
Cordialement.