RE: CTI /notifications appels non faites [Répondu]
12/01/2021, 09:41
Message : #19
Bonjour,
Nous sommes désolés que le traitement de votre ticket ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant, soyez assuré que le but du support a été de vous fournir le meilleur canal de communication au sujet des APIs, à savoir le forum qui permet d'échanger directement et même collectivement sur les questions et problématiques.
Au sujet de la problématique soulevée, les investigations sont encore en cours pour corriger le problème qui a été identifié.
Par ailleurs, si cela est possible pour vous, une alternative serait l'utilisation de l'API de nouvelle génération : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Cordialement.
L'équipe Keyyo.
Nous sommes désolés que le traitement de votre ticket ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant, soyez assuré que le but du support a été de vous fournir le meilleur canal de communication au sujet des APIs, à savoir le forum qui permet d'échanger directement et même collectivement sur les questions et problématiques.
Au sujet de la problématique soulevée, les investigations sont encore en cours pour corriger le problème qui a été identifié.
Par ailleurs, si cela est possible pour vous, une alternative serait l'utilisation de l'API de nouvelle génération : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Cordialement.
L'équipe Keyyo.