RE: CTI /notifications appels non faites [Répondu]
08/01/2021, 17:31
Message : #18
Bonjour,
Voici la réponse du support Keyyo suite à ma création de ticket :
----
Bonjour monsieur xxx.
Je viens vers vous concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez avec vos CTI.
Ce genre de dysfonctionnement est géré directement par notre service ingénierie via notre forum.
Vous pouvez ouvrir une demande sur notre forum via ce lien :
http://forum.keyyo.com/.
Ne pouvant faire plus d'actions de mon côté, je procède à la clôture de ce ticket technique.
----
Voilà comment on fait pour transmettre de jolies statistiques à son responsable Support.
Je pense même que vous pouvez ajouter la rapidité exceptionnelle de "traitement" de l'incident.
Tout simplement honteux !
Voici la réponse du support Keyyo suite à ma création de ticket :
----
Bonjour monsieur xxx.
Je viens vers vous concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez avec vos CTI.
Ce genre de dysfonctionnement est géré directement par notre service ingénierie via notre forum.
Vous pouvez ouvrir une demande sur notre forum via ce lien :
http://forum.keyyo.com/.
Ne pouvant faire plus d'actions de mon côté, je procède à la clôture de ce ticket technique.
----
Voilà comment on fait pour transmettre de jolies statistiques à son responsable Support.
Je pense même que vous pouvez ajouter la rapidité exceptionnelle de "traitement" de l'incident.
Tout simplement honteux !