Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transférer un appel après requête vers notre application [Répondu]
RE: Transférer un appel après requête vers notre application
10/11/2020, 13:01
Message : #3
Merci pour votre réponse

Toutes les lignes sont bien enregistrées chez Keyyo dans notre compte (les lignes qui reçoivent les appels entrants et les lignes vers lesquelles transférer ces appels).
Je voulais dire que les lignes ne sont pas reliées à un équipement physique. Est-ce dérangeant ou cela fonctionnera ?

Ce que nous voulons faire plus exactement : rediriger un appel entrant vers :
- notre ligne dédiée aux prospects
OU
- notre ligne dédiée aux clients
Selon si l'appelant est un prospect ou un client existant.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Transférer un appel après requête vers notre application - luka-selfs - 10/11/2020 13:01

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS