RE: Transférer un appel après requête vers notre application
10/11/2020, 13:01
Message : #3
Merci pour votre réponse
Toutes les lignes sont bien enregistrées chez Keyyo dans notre compte (les lignes qui reçoivent les appels entrants et les lignes vers lesquelles transférer ces appels).
Je voulais dire que les lignes ne sont pas reliées à un équipement physique. Est-ce dérangeant ou cela fonctionnera ?
Ce que nous voulons faire plus exactement : rediriger un appel entrant vers :
- notre ligne dédiée aux prospects
OU
- notre ligne dédiée aux clients
Selon si l'appelant est un prospect ou un client existant.
Toutes les lignes sont bien enregistrées chez Keyyo dans notre compte (les lignes qui reçoivent les appels entrants et les lignes vers lesquelles transférer ces appels).
Je voulais dire que les lignes ne sont pas reliées à un équipement physique. Est-ce dérangeant ou cela fonctionnera ?
Ce que nous voulons faire plus exactement : rediriger un appel entrant vers :
- notre ligne dédiée aux prospects
OU
- notre ligne dédiée aux clients
Selon si l'appelant est un prospect ou un client existant.