Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keyyo Phone : groupe d'interception ou de travail inaccessible [Répondu]
RE: Keyyo Phone : groupe d'interception ou de travail inaccessible [Répondu]
22/09/2020, 19:17
Message : #3
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je m'étonne pourtant de voir figurer cette fonctionnalité dans l'aide en ligne de l'application du Keyyo Phone (ci-dessous). Auriez-vous une mise à jour de l'application à me proposer ?
Cordialement
Grégoire SHARPIN
====================
11. Superviser votre Groupe de travail
Le Groupe de travail vous donne une vue détaillée de l’activité téléphonique de votre équipe.
La fonction Groupe de travail nécessite une configuration préalable (Réf. Comment composer un Groupe de travail). Après quoi, dirigez-vous dans le menu « Voir » puis choisissez « Groupe de travail ».
La fenêtre « Groupe de travail » contient beaucoup des fonctionnalités de celle de la liste de Contacts.
Superviser, intercepter et rejoindre
- Appel entrant
Un membre du Groupe reçoit un appel entrant.
- Appel sortant
Un membre du Groupe émet un appel sortant. Vous ne pouvez pas rejoindre la conférence tant que l’appel n’est pas établi.
- Appel en cours[size=small]
Un membre du Groupe est en communication.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Keyyo Phone : groupe d'interception ou de travail inaccessible [Répondu] - gsharpin - 22/09/2020 19:17

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS