RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
10/07/2020, 11:47
Message : #23
Bonjour,
Je vous ai signalé le problème le 3/06 et je vous ai déjà envoyé de nombreux cas, depuis le temps je pensais que vous aviez au minimum mis des logs pour justement investiguer (sinon sur quoi vous investiguez ?).
Les cas sont quotidiens et toujours le même principe : certaines notifications n'arrivent jamais.
Je vous envoi donc un exemple récent (hier 11h08, notif RELEASE jamais reçue).
Le quotidien est déjà suffisamment compliqué de part la situation que l'on connait tous, et ces bugs complexifient encore plus le tout (qui est en ligne ? qui est dispo ? avec qui...etc).
Pouvez vous faire en sorte que ce problème soit réellement et rapidement pris en charge svp ?
Je pensais investir du temps dans des développements complémentaires (autre API) pour palier aux bugs, mais si vos autres API sont aussi bugguée et que nous n'avons pas de support comme c'est le cas aujourd'hui, le problème restera entier.
Dans cette attente,
Antoine
Je vous ai signalé le problème le 3/06 et je vous ai déjà envoyé de nombreux cas, depuis le temps je pensais que vous aviez au minimum mis des logs pour justement investiguer (sinon sur quoi vous investiguez ?).
Les cas sont quotidiens et toujours le même principe : certaines notifications n'arrivent jamais.
Je vous envoi donc un exemple récent (hier 11h08, notif RELEASE jamais reçue).
Le quotidien est déjà suffisamment compliqué de part la situation que l'on connait tous, et ces bugs complexifient encore plus le tout (qui est en ligne ? qui est dispo ? avec qui...etc).
Pouvez vous faire en sorte que ce problème soit réellement et rapidement pris en charge svp ?
Je pensais investir du temps dans des développements complémentaires (autre API) pour palier aux bugs, mais si vos autres API sont aussi bugguée et que nous n'avons pas de support comme c'est le cas aujourd'hui, le problème restera entier.
Dans cette attente,
Antoine