RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
10/06/2020, 15:07
Message : #16
Bonjour,
A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !
Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?
Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Antoine
A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !
Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?
Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Antoine