RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
05/06/2020, 17:31
Message : #9
Bonjour,
Non nous ne relançons rien en cas de soucis, je solde manuellement l'appel dans notre outil pour que nous ne voyons pas un salarié en ligne alors qu'il ne l'est plus...
Je viens de vous envoyer un exemple très récent de jour à 14h59 : on à reçu le SETUP, le CONNECT, mais jamais de RELEASE.
Avez vous une autre méthode à nous conseiller pour consulter en temps réel l'état des lignes afin de pallier à ces bugs ?
Cordialement,
Antoine
Non nous ne relançons rien en cas de soucis, je solde manuellement l'appel dans notre outil pour que nous ne voyons pas un salarié en ligne alors qu'il ne l'est plus...
Je viens de vous envoyer un exemple très récent de jour à 14h59 : on à reçu le SETUP, le CONNECT, mais jamais de RELEASE.
Avez vous une autre méthode à nous conseiller pour consulter en temps réel l'état des lignes afin de pallier à ces bugs ?
Cordialement,
Antoine