RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
03/06/2020, 17:18
Message : #3
Bonjour,
Non ce n'est pas lié à une ligne en particulier.
On avait de temps en temps des ratés mais depuis quelques semaines, c'est tellement régulier que notre outils de supervision ne sert plus à rien.
J'avais un doute sur notre script donc j'ai fais en sorte de logguer immédiatement le contenu des appels API reçus, et j'ai également constaté que l'on était parfois notifié très très en retard (15 et même 30 mn après l'évènement réel).
Je suis preneur de toute bonne idée à ce sujet, mais j'ai "peur" d'être obligé de travailler sur les autres API pour que nous venions requetter très régulièrement KEYYO pour connaitre l'état de nos lignes.
Cordialement,
Antoine
Non ce n'est pas lié à une ligne en particulier.
On avait de temps en temps des ratés mais depuis quelques semaines, c'est tellement régulier que notre outils de supervision ne sert plus à rien.
J'avais un doute sur notre script donc j'ai fais en sorte de logguer immédiatement le contenu des appels API reçus, et j'ai également constaté que l'on était parfois notifié très très en retard (15 et même 30 mn après l'évènement réel).
Je suis preneur de toute bonne idée à ce sujet, mais j'ai "peur" d'être obligé de travailler sur les autres API pour que nous venions requetter très régulièrement KEYYO pour connaitre l'état de nos lignes.
Cordialement,
Antoine