Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API Make call instable depuis 11/03/2020 [Répondu]
RE: API Make call instable depuis 11/03/2020
08/04/2020, 09:44
Message : #5
Bonjour,

Après investigations, nous avons reproduit de notre côté avec Curl.

La cause vient du fait que, dans votre requête, les caractères spéciaux ne sont pas encodés.
Il convient de les encoder en HTML (par exemple les espaces deviendront %20).

Une fois l'encodage de l'URL correct, les requêtes fonctionnent.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: API Make call instable depuis 11/03/2020 - Keyyo QA - 08/04/2020 09:44

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS