RE: Remonter les appels sur numéro d'accueil [Répondu]
20/01/2020, 17:43
Message : #3
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car nous avons actuellement 30 lignes non reliées à des combinés physiques et qui ne servent qu'à rediriger les appels entrants vers un numéro unique (une plateforme téléphonique).
Nous voudrions, dans notre application web métier, pouvoir savoir en live sur lequel des numéros parmi les 30, les appels entrants sont effectués.
J'ai testé en ajoutant une URL dans "Paramètres avancés>CTI>Coupler votre téléphonie" mais les appels entrants ne remontent pas (étant donné l'absence d'équipement associé à ces lignes).
Existe-t-il une alternative autre que celle que vous me proposez (GET /services/:csi/incoming_call_detail) qui oblige à notre serveur de requêter ce endpoint au moins toutes les 5s pour avoir toujours une liste à jour ?
Dans l'idéal, à chaque appel entrant sur une des 30 lignes, Keyyo enverrait une requête à notre serveur avec les infos (n° appelant, appelé, date heure, etc) comme cela fonctionne avec l'URL de notification CTI.
Cordialement,
Luka
Je reviens sur ce sujet car nous avons actuellement 30 lignes non reliées à des combinés physiques et qui ne servent qu'à rediriger les appels entrants vers un numéro unique (une plateforme téléphonique).
Nous voudrions, dans notre application web métier, pouvoir savoir en live sur lequel des numéros parmi les 30, les appels entrants sont effectués.
J'ai testé en ajoutant une URL dans "Paramètres avancés>CTI>Coupler votre téléphonie" mais les appels entrants ne remontent pas (étant donné l'absence d'équipement associé à ces lignes).
Existe-t-il une alternative autre que celle que vous me proposez (GET /services/:csi/incoming_call_detail) qui oblige à notre serveur de requêter ce endpoint au moins toutes les 5s pour avoir toujours une liste à jour ?
Dans l'idéal, à chaque appel entrant sur une des 30 lignes, Keyyo enverrait une requête à notre serveur avec les infos (n° appelant, appelé, date heure, etc) comme cela fonctionne avec l'URL de notification CTI.
Cordialement,
Luka