Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'envoi de SMS ne fonctionne plus [Répondu]
L'envoi de SMS ne fonctionne plus [Répondu]
20/01/2020, 13:39
Message : #1
Bonjour,

nous avons développé une application qui envoie des SMS via l'url dédié (tel que décrite à l'adresse suivante https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/envoi-sms) et tout a bien fonctionné jusque il y a peu.

L'utilisation de cette application a été suspendu en Octobre 2019 et remis en route le 17 Janvier de cette année. 49 SMS alors sont partis et 49 "OK" sont revenus de l'API. Cette activité est consultable dans la console Keyyo. Nous supposons que les 49 SMS ont été délivrés ou tout du moins, sont partis des installations Keyyo.

Lors du lancement de l'application le 18 Janvier, malgré le retour "OK" de l'API, aucune activité n’apparaît dans la console. Un test, effectué directement depuis un navigateur internet, nous permet de constater qu'aucun SMS n'a été envoyé même si un "OK" a été renvoyé.

D'où mes questions suivantes:
- y a-t-il un problème avec l'API ?
- y a-t-il une limite de nombre que l'on peut envoyer ? En effet, nous n'avions jusqu'à présent jamais envoyé 49 SMS d'un seul coup.

Merci.
--
Marc
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
L'envoi de SMS ne fonctionne plus [Répondu] - Marc - 20/01/2020 13:39

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS