RE: Tarification API
11/12/2019, 18:04
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.
Une solution simple semble répondre à votre besoin initial : l'API de mise en relation.
En effet, dans les applications aussi bien Client que Livreur, il y aurait un bouton respectivement "Appeler le livreur" et "Appeler le client".
L'appui sur ce bouton appellerait l'API de mise en relation :
ACCOUNT est ici un compte SIP, avec un numéro non géographique en 09 si vous le souhaitez, qui effectuera tous les appels (ces appels pourront être éventuellement enregistrés avec l'option adéquate).
Remarque 1 : vous aurez besoin d'un ensemble de comptes SIP pour effectuer différents appels en parallèle (il suffira de piocher dans la liste parmi les comptes disponibles).
Peu importe s'il s'agit d'un appel Client -> Livreur ou Livreur -> Client (les rôles sont juste inversés dans la suite), l'appel de l'API :
- Un appel de ACCOUNT vers CALLER est déclenché
- CALLER décroche
- CALLEE est automatiquement appelé
- CALLEE décroche
- CALLER et CALLEE sont en relation
CALLER et CALLEE voit tout deux comme correspondant le numéro de ACCOUNT.
Les numéros de téléphone de CALLER et CALLEE sont bien entendu enregistrés dans les applications mobiles.
Remarque 2 : si vous souhaitez que CALLER et CALLEE voit toujours le même numéro, vous pouvez avoir un compte SIP 'maître' et choisir son numéro comme numéro présenté par tous les autres comptes SIP.
Au niveau de la tarification :
- Voir avec le Service Commercial pour l'offre la plus adaptée concernant chacun des comptes SIP (ACCOUNT dans le scénario au-dessus).
- Pour chaque appel, la ligne facturée est celle d'ACCOUNT.
- L'utilisation de l'API est gratuite.
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.
Une solution simple semble répondre à votre besoin initial : l'API de mise en relation.
En effet, dans les applications aussi bien Client que Livreur, il y aurait un bouton respectivement "Appeler le livreur" et "Appeler le client".
L'appui sur ce bouton appellerait l'API de mise en relation :
Code :
https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=<lignekeyyo>&CALLEE=<destinataire>&CALLER=<numéro mis en relation>
ACCOUNT est ici un compte SIP, avec un numéro non géographique en 09 si vous le souhaitez, qui effectuera tous les appels (ces appels pourront être éventuellement enregistrés avec l'option adéquate).
Remarque 1 : vous aurez besoin d'un ensemble de comptes SIP pour effectuer différents appels en parallèle (il suffira de piocher dans la liste parmi les comptes disponibles).
Peu importe s'il s'agit d'un appel Client -> Livreur ou Livreur -> Client (les rôles sont juste inversés dans la suite), l'appel de l'API :
- Un appel de ACCOUNT vers CALLER est déclenché
- CALLER décroche
- CALLEE est automatiquement appelé
- CALLEE décroche
- CALLER et CALLEE sont en relation
CALLER et CALLEE voit tout deux comme correspondant le numéro de ACCOUNT.
Les numéros de téléphone de CALLER et CALLEE sont bien entendu enregistrés dans les applications mobiles.
Remarque 2 : si vous souhaitez que CALLER et CALLEE voit toujours le même numéro, vous pouvez avoir un compte SIP 'maître' et choisir son numéro comme numéro présenté par tous les autres comptes SIP.
Au niveau de la tarification :
- Voir avec le Service Commercial pour l'offre la plus adaptée concernant chacun des comptes SIP (ACCOUNT dans le scénario au-dessus).
- Pour chaque appel, la ligne facturée est celle d'ACCOUNT.
- L'utilisation de l'API est gratuite.
Cordialement.