RE: API SERVER Clik-to Call [Répondu]
10/10/2019, 14:54
Message : #7
Bonjour Admin,
J'espère que vous avez été beaucoup plus claire avec moi cette fois-ci. mais il me semble cette intégration n'est pas fiable dans notre entreprise ; à ce que j'ai compris il faut que l'utilisateur entre l'url et le numéro de la ligne et du destinataire à chaque Appel qu'il doit faire dans ce cas composer sur un téléphone ou un softphone est beaucoup plus simple.
Mais il ya une chose aussi j'ai téléchargé le Keyyo TAPI et le CRM l'a détecté automatiquement et je l'ai activé mais quand je compose un numéro à partir de mon CRM ceux sont les téléphones de la ligne qui sonnent.
Sur mon Keyyo manager dans le champs url de notifications j'ai mis ça:
https://"URL_Accés_Web_du_CRM"/notification.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_
Le Regexp j'ai mis:
*.*.*.*
Corrigez moi s'il ya des erreurs.*
Cordialement,
J'espère que vous avez été beaucoup plus claire avec moi cette fois-ci. mais il me semble cette intégration n'est pas fiable dans notre entreprise ; à ce que j'ai compris il faut que l'utilisateur entre l'url et le numéro de la ligne et du destinataire à chaque Appel qu'il doit faire dans ce cas composer sur un téléphone ou un softphone est beaucoup plus simple.
Mais il ya une chose aussi j'ai téléchargé le Keyyo TAPI et le CRM l'a détecté automatiquement et je l'ai activé mais quand je compose un numéro à partir de mon CRM ceux sont les téléphones de la ligne qui sonnent.
Sur mon Keyyo manager dans le champs url de notifications j'ai mis ça:
https://"URL_Accés_Web_du_CRM"/notification.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_
Le Regexp j'ai mis:
*.*.*.*
Corrigez moi s'il ya des erreurs.*
Cordialement,