RE: Remonter les appels sur numéro d'accueil
22/07/2019, 10:26
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Si vous utilisez par exemple le point d'accès GET /services/:csi/incoming_call_detail de l'API Manager, le paramètre :csi est de type TelephonyService qui peut être aussi bien une ligne fixe, qu'un fax, ou encore un numéro d'accueil.
Pour rappel, le :csi d'un service est son numéro au format international sans + (ex. 33123456789).
Si le sujet n'est pas résolu, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Si vous utilisez par exemple le point d'accès GET /services/:csi/incoming_call_detail de l'API Manager, le paramètre :csi est de type TelephonyService qui peut être aussi bien une ligne fixe, qu'un fax, ou encore un numéro d'accueil.
Pour rappel, le :csi d'un service est son numéro au format international sans + (ex. 33123456789).
Si le sujet n'est pas résolu, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement.