Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec authorization code
RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 10:49
Message : #9
Bonjour,

Après de nouvelles investigations, nous reproduisons le problème. Nous revenons vers vous au plus vite.

Concernant les autres aspects :
- Pour supprimer une application sur un client, cela est possible depuis le Manager (Configurer >Applications : https://manager.keyyo.com/configure/apps/) ; sur le compte de l'éditeur, cela n'est pas disponible, nous remontons le point en interne.
- Pour utiliser l'API directement au sein d'une application standard, il faut s'arrêter à la récupération du refresh token, le stocker et l'utiliser directement (n'hésitez pas à nous demander plus de détails si nécessaire).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec authorization code - Keyyo QA - 25/04/2019 10:49

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS