RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 10:49
Message : #9
Bonjour,
Après de nouvelles investigations, nous reproduisons le problème. Nous revenons vers vous au plus vite.
Concernant les autres aspects :
- Pour supprimer une application sur un client, cela est possible depuis le Manager (Configurer >Applications : https://manager.keyyo.com/configure/apps/) ; sur le compte de l'éditeur, cela n'est pas disponible, nous remontons le point en interne.
- Pour utiliser l'API directement au sein d'une application standard, il faut s'arrêter à la récupération du refresh token, le stocker et l'utiliser directement (n'hésitez pas à nous demander plus de détails si nécessaire).
Cordialement.
Après de nouvelles investigations, nous reproduisons le problème. Nous revenons vers vous au plus vite.
Concernant les autres aspects :
- Pour supprimer une application sur un client, cela est possible depuis le Manager (Configurer >Applications : https://manager.keyyo.com/configure/apps/) ; sur le compte de l'éditeur, cela n'est pas disponible, nous remontons le point en interne.
- Pour utiliser l'API directement au sein d'une application standard, il faut s'arrêter à la récupération du refresh token, le stocker et l'utiliser directement (n'hésitez pas à nous demander plus de détails si nécessaire).
Cordialement.