RE: Intégration VoIP
19/03/2019, 11:28
Message : #2
Bonjour,
Dans les deux cas, il s'agit de faire les développements informatiques nécessaires en utilisant les APIs que nous mettons à disposition : https://api.keyyo.com/developers/
Pour le point 1 à savoir la remontée de fiche, il faut utiliser l'API côté client de CTI : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Pour le point 2 à savoir l'envoi d'un e-mail contenant les détails d'appel d'une ligne, il faut utiliser l'API Manager : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/
Cordialement.
Dans les deux cas, il s'agit de faire les développements informatiques nécessaires en utilisant les APIs que nous mettons à disposition : https://api.keyyo.com/developers/
Pour le point 1 à savoir la remontée de fiche, il faut utiliser l'API côté client de CTI : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Pour le point 2 à savoir l'envoi d'un e-mail contenant les détails d'appel d'une ligne, il faut utiliser l'API Manager : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/
Cordialement.