Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utiliser Outgoing call detail entre 2 dates
Utiliser Outgoing call detail entre 2 dates
23/02/2019, 20:53
Message : #1
Bonjour,

J'essaye de récupérer les calls d'un jour donné sur tout mon parc de téléphones.

J'utilise donc

Code :
require_once( __DIR__ . '/lib/Keyyo/autoload.php');
try {
    $keyyo_manager = new \Keyyo\Manager\Client("1.0", $api->getCurrentAccessToken());

    $arrayParam = array(
        'limit'    => 100000000,
        'offset'    => 100,
        'date_start'    => '2019-02-22 00:00',
        'date_end'    => '2019-02-22 23:59',
        'unit'    => 'second'
    );
    $outgoing_call_detail = $keyyo_manager->query("GET", "https://api.keyyo.com/manager/1.0/outgoing_call_detail", $arrayParam);
} catch (\Keyyo\Manager\Exception\Exception $e) {
    echo 'Error: ', $e->getMessage();
}

Et malgré mes paramètres date_start et date_end, je récupère toujours les calls du mois en cours (cad depuis le 01/02/2019).
J'ai testé également sans les heures/minutes et j'ai les mêmes retours, comme si ces 2 paramètres n'étaient pas pris en compte par l'API.

Merci de votre aide
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Utiliser Outgoing call detail entre 2 dates - digiperf - 23/02/2019 20:53

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS