Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
17/10/2018, 18:07
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos API.

Votre certificat SSL est-il valide ? Si il s'agit d'un certificat auto-signé, cela ne fonctionnera pas.

Vous pouvez utiliser un certificat reconnu, comme par exemple letsencrypt, qui permettra au serveur Keyyo d'accepter la connexion, ou bien repasser en http temporairement pour vos tests.

Egalement, dans votre URL il y a des %20 (code hexadécimal pour les espaces) au niveau des variables. Cela risque de poser problème lors de l'appel de cette URL.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo - Keyyo QA - 17/10/2018 18:07

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS