RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
17/10/2018, 18:07
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos API.
Votre certificat SSL est-il valide ? Si il s'agit d'un certificat auto-signé, cela ne fonctionnera pas.
Vous pouvez utiliser un certificat reconnu, comme par exemple letsencrypt, qui permettra au serveur Keyyo d'accepter la connexion, ou bien repasser en http temporairement pour vos tests.
Egalement, dans votre URL il y a des %20 (code hexadécimal pour les espaces) au niveau des variables. Cela risque de poser problème lors de l'appel de cette URL.
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos API.
Votre certificat SSL est-il valide ? Si il s'agit d'un certificat auto-signé, cela ne fonctionnera pas.
Vous pouvez utiliser un certificat reconnu, comme par exemple letsencrypt, qui permettra au serveur Keyyo d'accepter la connexion, ou bien repasser en http temporairement pour vos tests.
Egalement, dans votre URL il y a des %20 (code hexadécimal pour les espaces) au niveau des variables. Cela risque de poser problème lors de l'appel de cette URL.
Cordialement.