Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
17/10/2018, 15:44
Message : #1
Hello !

Suivant la documentation de l'API keyyo, nous essayons de brancher les services de notification d'appel à notre outil métier, nous avons créé une API GET qui prend en paramètres les mots-clés les mots clés Keyyo, l'URL ressemble à ça :

https://*.localtunnel.me/api/PhoneCall/Notify?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_%20&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_

Et la configuration pout toutes nos lignes ressemble à ça :
[Image: z74pef7.png]

Notre API ne reçois aucun appel quand nos lignes reçoivent des appelles téléphoniques pourtant notre API est testé et fonctionne correctement !

Je ne vois pas ce qui manque après avoir relu la documentation plusieurs fois, est-ce que vous aurez une idée d'où vient le problème ?

Merci d'avance !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo - abentabet - 17/10/2018 15:44

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS