RE: Récupération de l'historique des appels coté client
09/03/2018, 17:44
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Pour l'historique des appels, il faut utiliser les métodes de l'API Manager GET /services/:csi/incoming_call_detail (appels entrants) et GET /services/:csi/outgoing_call_detail (appels sortants) ou pour l'ensemble du compte client GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail.
Pour les enregistrements des appels, je suppose que vous avez l'option adequate sur la/les ligne(s).
Il n'y a pas de méthode dédiée. Toutefois, les enregistrements sont conservés sur un serveur FTP (les informations de connexion sont disponibles dans votre Manager) et les fichiers sont au format MP3 (16 Kbits/s) avec un nom de la forme
horodatage_début_appel-ligne-direction-correspondant-nombre_aléatoire.mp3 vous permettant d'y accéder au travers d'une interface.
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Pour l'historique des appels, il faut utiliser les métodes de l'API Manager GET /services/:csi/incoming_call_detail (appels entrants) et GET /services/:csi/outgoing_call_detail (appels sortants) ou pour l'ensemble du compte client GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail.
Pour les enregistrements des appels, je suppose que vous avez l'option adequate sur la/les ligne(s).
Il n'y a pas de méthode dédiée. Toutefois, les enregistrements sont conservés sur un serveur FTP (les informations de connexion sont disponibles dans votre Manager) et les fichiers sont au format MP3 (16 Kbits/s) avec un nom de la forme
horodatage_début_appel-ligne-direction-correspondant-nombre_aléatoire.mp3 vous permettant d'y accéder au travers d'une interface.
Cordialement.