Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le refresh token
RE: Problème avec le refresh token
08/01/2018, 11:33
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Comme vous avez pu le voir et le mettre en place, l'étape 1 est d'obtenir le code d'autorisation.

L'étape 2 est bien principalement d'obtenir un refresh token (et en effet avec ce refresh token, vous obtenez un 1er access token).
Il faut conserver en mémoire ces 2 tokens.

Ensuite (étape 3), vous utilisez l'API...

Lorsque l'access token expire, il faut demander un nouvel access token grâce au refresh token (étape 4).
Il faut alors mettre à jour l'acess token conservé en mémoire et vous pouvez continuer d'utiliser l'API, etc..

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec le refresh token - Keyyo QA - 08/01/2018 11:33

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS