Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API rediriger un appel entrant
RE: API rediriger un appel entrant
29/12/2017, 15:45
Message : #10
Bonjour,

Cette API n'est pas destinée à développer une solution de distribution d'appels.
Pour cela, dans le cadre d'un faible usage, l'utilisation de l'API de CTI côté client, qui est plus évoluée, peut être envisagée.
Sinon, il faut passer par une solution professionnelle telle que Keyyo Contact Center.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: API rediriger un appel entrant - Keyyo QA - 29/12/2017 15:45

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS