RE: API rediriger un appel entrant
08/12/2017, 16:03
Message : #4
Bonjour,
Pour cela, deux options :
1. Développer cela si le numéro A une simple ligne qui reçoit peu d'appels (cela n'est pas possible s'il s'agit d'un numéro d'accueil)
2. Utiliser la solution Keyyo Contact Center
Pour la première option, il faut utiliser l'API de CTI pour contrôler les appels.
Pour chaque appel entrant sur le numéro A, vous pourrez :
- Décrocher l'appel
- Mettre l'appel en parc (la musique d'attente de la ligne sera alors jouée)
- Interroger votre base pour obtenir le numéro B du conseiller en fonction du numéro de l'appelant
- Sortir l'appel du parc en le transférant vers le numéro B
Pour la deuxième option, plus évoluée mais aussi plus simple à mettre en place, je vous invite à contacter le Service Client.
Cordialement.
Pour cela, deux options :
1. Développer cela si le numéro A une simple ligne qui reçoit peu d'appels (cela n'est pas possible s'il s'agit d'un numéro d'accueil)
2. Utiliser la solution Keyyo Contact Center
Pour la première option, il faut utiliser l'API de CTI pour contrôler les appels.
Pour chaque appel entrant sur le numéro A, vous pourrez :
- Décrocher l'appel
- Mettre l'appel en parc (la musique d'attente de la ligne sera alors jouée)
- Interroger votre base pour obtenir le numéro B du conseiller en fonction du numéro de l'appelant
- Sortir l'appel du parc en le transférant vers le numéro B
Pour la deuxième option, plus évoluée mais aussi plus simple à mettre en place, je vous invite à contacter le Service Client.
Cordialement.