Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API rediriger un appel entrant
RE: API rediriger un appel entrant
05/12/2017, 15:24
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Cela est possible à condition que les différents profils de renvoi inconditionnel sur la ligne 01 vers les différents numéros 02 existent déjà.

Dans ce cas, une fois la partie authentification faite, vous pouvez :
- récupérer la liste des services => GET /services
- récupérer la liste des différents profils la ligne 01 (contenant notamment les différents profils de renvoi inconditionnel vers les 02) => GET /services/:csi/profiles
- forcer un de ces profils => POST /services/:csi/profiles/:profile_identifier

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: API rediriger un appel entrant - Keyyo QA - 05/12/2017 15:24

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS