RE: API rediriger un appel entrant
05/12/2017, 15:24
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Cela est possible à condition que les différents profils de renvoi inconditionnel sur la ligne 01 vers les différents numéros 02 existent déjà.
Dans ce cas, une fois la partie authentification faite, vous pouvez :
- récupérer la liste des services => GET /services
- récupérer la liste des différents profils la ligne 01 (contenant notamment les différents profils de renvoi inconditionnel vers les 02) => GET /services/:csi/profiles
- forcer un de ces profils => POST /services/:csi/profiles/:profile_identifier
Cordialement.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.
Cela est possible à condition que les différents profils de renvoi inconditionnel sur la ligne 01 vers les différents numéros 02 existent déjà.
Dans ce cas, une fois la partie authentification faite, vous pouvez :
- récupérer la liste des services => GET /services
- récupérer la liste des différents profils la ligne 01 (contenant notamment les différents profils de renvoi inconditionnel vers les 02) => GET /services/:csi/profiles
- forcer un de ces profils => POST /services/:csi/profiles/:profile_identifier
Cordialement.