RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
07/11/2017, 10:49
Message : #2
Bonjour,
Merci de vous intéresser à nos APIs.
La fonction que vous mentionnez, Get calls, n'est pas destinée à récupérer les détails d'appels mais fait partie des fonctions de contrôle d'appels de l'API CTI.
Pour récupérer les détails d'appels, il faut utiliser l'API Manager.
Les méthodes à utiliser sont alors :
- GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants de toutes vos lignes
- GET /services/:csi/incoming_call_detail et GET /services/:csi/outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants d'une ligne donnée (:csi)
Comme décrit dans la documentation, il faut bien sûr auparavant avoir créé votre application et mis en place le protocole d'authorisation OAuth2.
Cordialement.
Merci de vous intéresser à nos APIs.
La fonction que vous mentionnez, Get calls, n'est pas destinée à récupérer les détails d'appels mais fait partie des fonctions de contrôle d'appels de l'API CTI.
Pour récupérer les détails d'appels, il faut utiliser l'API Manager.
Les méthodes à utiliser sont alors :
- GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants de toutes vos lignes
- GET /services/:csi/incoming_call_detail et GET /services/:csi/outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants d'une ligne donnée (:csi)
Comme décrit dans la documentation, il faut bien sûr auparavant avoir créé votre application et mis en place le protocole d'authorisation OAuth2.
Cordialement.