RE: Activer CTI plugins
26/07/2017, 10:19
Message : #2
Bonjour,
Merci de vous intéresser à nos APIs.
Je suppose que vous faîtes référence à celles-ci : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/api
Si oui, rendez-vous sur votre Manager : dans "Configurer", choisissez dans la liste des services la ligne de téléphone concernée et cliquez sur "Paramètres avancés" puis "CTI".
Cochez alors la case "API serveur".
Notez que les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation :
Si la première échoue, alors la seconde est utilisée.
N'oubliez pas d'enregistrer vos changements.
Cordialement.
Merci de vous intéresser à nos APIs.
Je suppose que vous faîtes référence à celles-ci : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/api
Si oui, rendez-vous sur votre Manager : dans "Configurer", choisissez dans la liste des services la ligne de téléphone concernée et cliquez sur "Paramètres avancés" puis "CTI".
Cochez alors la case "API serveur".
Notez que les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation :
- L'authentification par adresse IP source (précisez celle-ci dans le champs "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source")
- L'authentification par login / mot de passe
Si la première échoue, alors la seconde est utilisée.
N'oubliez pas d'enregistrer vos changements.
Cordialement.