Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Activer CTI plugins
RE: Activer CTI plugins
26/07/2017, 10:19
Message : #2
Bonjour,

Merci de vous intéresser à nos APIs.

Je suppose que vous faîtes référence à celles-ci : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/api

Si oui, rendez-vous sur votre Manager : dans "Configurer", choisissez dans la liste des services la ligne de téléphone concernée et cliquez sur "Paramètres avancés" puis "CTI".
Cochez alors la case "API serveur".

Notez que les API supportent deux types d'authentification pour leur utilisation :
  • L'authentification par adresse IP source (précisez celle-ci dans le champs "Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source")
  • L'authentification par login / mot de passe

Si la première échoue, alors la seconde est utilisée.

N'oubliez pas d'enregistrer vos changements.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Activer CTI plugins - ayoub - 25/07/2017, 11:09
RE: Activer CTI plugins - Keyyo QA - 26/07/2017 10:19
RE: Activer CTI plugins - ayoub - 25/08/2017, 13:06
RE: Activer CTI plugins - Keyyo QA - 28/08/2017, 15:49

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS