RE: Serveur vocale avec code personnel à saisir
15/05/2017, 10:43
Message : #2
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est, à ce jour, pas disponible.
En revanche, vous pouvez avoir quelque chose de proche (avec un code qui sera toutefois unique et à 5 chiffres).
Le principe sera d'avoir pour le numéro d'accueil un profil "Soir et week-end" (qui sera appliqué automatiquement par les règles horaires définies depuis le Manager).
Ce profil sera en mode "Serveur Vocal Interactif" (SVI) et son annonce demandera aux clients sous contrat de saisir le code secret (sinon, rappel des horaires d'ouverture).
L'appui sur chacun des chiffres permettra alors d'accéder à un autre profil en mode SVI et à la fin de la séquence (qui devra bien sûr être correcte), la destination sera le numéro du technicien d'astreinte.
De manière très schématique (avec le code secret fictif 32785) :
Note : vous aurez à choisir un fichier d'annonce SVI (pour les sous-niveaux, vous pouvez très bien mettre un blanc d'1 seconde par exemple).
Liens utiles :
- Numéro d'accueil => https://www.keyyo.com/fr/standard-telephonique
- Manager => https://www.keyyo.com/fr/telephonie-appl...ns/manager
Cordialement.
Cette fonctionnalité n'est, à ce jour, pas disponible.
En revanche, vous pouvez avoir quelque chose de proche (avec un code qui sera toutefois unique et à 5 chiffres).
Le principe sera d'avoir pour le numéro d'accueil un profil "Soir et week-end" (qui sera appliqué automatiquement par les règles horaires définies depuis le Manager).
Ce profil sera en mode "Serveur Vocal Interactif" (SVI) et son annonce demandera aux clients sous contrat de saisir le code secret (sinon, rappel des horaires d'ouverture).
L'appui sur chacun des chiffres permettra alors d'accéder à un autre profil en mode SVI et à la fin de la séquence (qui devra bien sûr être correcte), la destination sera le numéro du technicien d'astreinte.
De manière très schématique (avec le code secret fictif 32785) :
Note : vous aurez à choisir un fichier d'annonce SVI (pour les sous-niveaux, vous pouvez très bien mettre un blanc d'1 seconde par exemple).
Liens utiles :
- Numéro d'accueil => https://www.keyyo.com/fr/standard-telephonique
- Manager => https://www.keyyo.com/fr/telephonie-appl...ns/manager
Cordialement.