RE: Envoi de SMS (côté serveur)
08/06/2016, 10:12
Message : #24
Bonjour,
Merci pour vos dernières précisions. Nous vous confirmons que le mot de passe que vous utilisez n'est pas le bon.
Dans ce cas précis, il faut vous munir du mot de passe SIP de la ligne en question (qui, pour des raisons de sécurité, n'est pas un mot de passe à 4 chiffres).
Ce dernier est accessible depuis le Manager : rendez-vous dans Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne en question.
Ensuite, cliquez sur "Associer un équipement" dans le bandeau, puis dans la liste "Type d'équipement" choisissez "Autre".
Enfin, cliquez sur "Afficher le mot de passe".
Une fois renseigné dans votre code, l'envoi du SMS devrait fonctionner.
Notes :
1. Si vous utilisez l'application mobile Keyyo Phone sur votre téléphone (Android ou iOS), le mot de passe à renseigner dans ce cas est celui généré à l'association depuis le Manager (Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne en question >Associer un équipement >Type d'équipement = Keyyo Phone).
2. Si vous utilisez un softphone tiers sur votre téléphone, le mot de passe à renseigner dans ce cas est celui du compte SIP (depuis le Manager, Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne en question >Associer un équipement >Type d'équipement = Autre).
Merci pour vos dernières précisions. Nous vous confirmons que le mot de passe que vous utilisez n'est pas le bon.
Dans ce cas précis, il faut vous munir du mot de passe SIP de la ligne en question (qui, pour des raisons de sécurité, n'est pas un mot de passe à 4 chiffres).
Ce dernier est accessible depuis le Manager : rendez-vous dans Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne en question.
Ensuite, cliquez sur "Associer un équipement" dans le bandeau, puis dans la liste "Type d'équipement" choisissez "Autre".
Enfin, cliquez sur "Afficher le mot de passe".
Une fois renseigné dans votre code, l'envoi du SMS devrait fonctionner.
Notes :
1. Si vous utilisez l'application mobile Keyyo Phone sur votre téléphone (Android ou iOS), le mot de passe à renseigner dans ce cas est celui généré à l'association depuis le Manager (Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne en question >Associer un équipement >Type d'équipement = Keyyo Phone).
2. Si vous utilisez un softphone tiers sur votre téléphone, le mot de passe à renseigner dans ce cas est celui du compte SIP (depuis le Manager, Configurer >Services >Lignes fixes >La ligne en question >Associer un équipement >Type d'équipement = Autre).