Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration SPA112
RE: Configuration SPA112
11/01/2016, 16:10
Message : #4
Bonjour,

Points 1, 2 et 3 :

Après avoir fait le reset de votre adaptateur, vous devez faire un enroll.
Voir la documentation à ce sujet : http://docs.keyyo.com/telephonie-fixe/gu...-enroll/#2
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez appeler directement votre distributeur.

Points 4 et 5 :

Le Keyyo Phone pour Mac fonctionne car il est correctement configuré.

Les deux Keyyo Phone pour iPhone n'étaient pas correctement configuré :
  • Le Keyyo Phone inutile a été supprimé.
  • Le Keyyo Phone connecté à votre iPhone a été re-configuré. Il ne vous reste plus qu'à récupérer les identifiants sur votre Manager (Configurer >Equipements).
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Configuration SPA112 - JeanlouisLaik - 10/01/2016, 18:07
RE: Configuration SPA112 - Keyyo QA - 11/01/2016, 11:22
RE: Configuration SPA112 - Keyyo QA - 11/01/2016 16:10

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS