RE: Configuration SPA112
11/01/2016, 16:10
Message : #4
Bonjour,
Points 1, 2 et 3 :
Après avoir fait le reset de votre adaptateur, vous devez faire un enroll.
Voir la documentation à ce sujet : http://docs.keyyo.com/telephonie-fixe/gu...-enroll/#2
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez appeler directement votre distributeur.
Points 4 et 5 :
Le Keyyo Phone pour Mac fonctionne car il est correctement configuré.
Les deux Keyyo Phone pour iPhone n'étaient pas correctement configuré :
Points 1, 2 et 3 :
Après avoir fait le reset de votre adaptateur, vous devez faire un enroll.
Voir la documentation à ce sujet : http://docs.keyyo.com/telephonie-fixe/gu...-enroll/#2
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez appeler directement votre distributeur.
Points 4 et 5 :
Le Keyyo Phone pour Mac fonctionne car il est correctement configuré.
Les deux Keyyo Phone pour iPhone n'étaient pas correctement configuré :
- Le Keyyo Phone inutile a été supprimé.
- Le Keyyo Phone connecté à votre iPhone a été re-configuré. Il ne vous reste plus qu'à récupérer les identifiants sur votre Manager (Configurer >Equipements).