RE: Configuration SPA112
11/01/2016, 14:59
Message : #3
Bonjour,
Merci de votre message, j'ai effectué les manips demandées, je vous précise tous les problèmes rencontrés.
1er: je ne peux connaître mon IP car mon téléphone ne répond pas, j'ai testé mon téléphone ailleurs, il fonctionne parfaitement.
2ème: je peux connaître l'IP de chaque appareil du réseau à travers le programme de paramétrage de mon TP Link. c'est 192.168.0.107
3ème malgré un reset du SPA 112, alors qu'il se paramétrait à travers le lien http://192.168.0.107/quicksetup.asp;sess...cd2e0ca435
aujourd'hui il n'avance pas, je n'ai que 2 voyants affichés, et le Quick Setup ne s'est pas incrémenté, les cases restent vides pouvez-vous m'indiquer ce que je dois renseigner à ce niveau?
4ème: Sur mon manager je n'ai qu'un enregistrement configuré, il s'agit du Mac qui lui fonctionne en appel. Mon Iphone, lui fonctionne en réception, mais pas en appel. précédement, le téléphone fixe branché sur l'adaptateur fonctionnait en réception mais pas en appel, aujourd'hui avec seulement 2 voyants il ne fonctionne ni en reception ,ni en appel.
5ème lorsque je regarde le nombre d'équipements il y en a 4 (mon IPhone a été paramétré 2 fois une fois: 315761@IPhone 832708IPhone.
Une autre fois: IPhone Eli 315761@IPhone (je pense que c'est le bon paramétrage)
Le Mac: 637613@MAC
L'adaptateur Keyyo SPA112: adresse Mac 34-DB-FD-5D-D9-34
Lorsque je clique sur: Configurer, ma ligne est en service, si je clique sur équipements associés, les 4 équipements sont présentés:
L'adaptateur avec une croix rouge.
Les 3 autres avec la case - grisée.
En ce qui concerne mes messages à travers la messagerie interne, il s'agit sur le manager des onglets échanger, accédez au formulaire de contact. le 4 messages ont reçu immédiatement la réponse : votre message nous est bien parvenu, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. (je ne sais si ce sont les termes exacts.
A vous lire.
Cordialement.
Les symptomes précisés ci-dessus le sont après avoir effectué les manips demandées plus haut.
Merci de votre message, j'ai effectué les manips demandées, je vous précise tous les problèmes rencontrés.
1er: je ne peux connaître mon IP car mon téléphone ne répond pas, j'ai testé mon téléphone ailleurs, il fonctionne parfaitement.
2ème: je peux connaître l'IP de chaque appareil du réseau à travers le programme de paramétrage de mon TP Link. c'est 192.168.0.107
3ème malgré un reset du SPA 112, alors qu'il se paramétrait à travers le lien http://192.168.0.107/quicksetup.asp;sess...cd2e0ca435
aujourd'hui il n'avance pas, je n'ai que 2 voyants affichés, et le Quick Setup ne s'est pas incrémenté, les cases restent vides pouvez-vous m'indiquer ce que je dois renseigner à ce niveau?
4ème: Sur mon manager je n'ai qu'un enregistrement configuré, il s'agit du Mac qui lui fonctionne en appel. Mon Iphone, lui fonctionne en réception, mais pas en appel. précédement, le téléphone fixe branché sur l'adaptateur fonctionnait en réception mais pas en appel, aujourd'hui avec seulement 2 voyants il ne fonctionne ni en reception ,ni en appel.
5ème lorsque je regarde le nombre d'équipements il y en a 4 (mon IPhone a été paramétré 2 fois une fois: 315761@IPhone 832708IPhone.
Une autre fois: IPhone Eli 315761@IPhone (je pense que c'est le bon paramétrage)
Le Mac: 637613@MAC
L'adaptateur Keyyo SPA112: adresse Mac 34-DB-FD-5D-D9-34
Lorsque je clique sur: Configurer, ma ligne est en service, si je clique sur équipements associés, les 4 équipements sont présentés:
L'adaptateur avec une croix rouge.
Les 3 autres avec la case - grisée.
En ce qui concerne mes messages à travers la messagerie interne, il s'agit sur le manager des onglets échanger, accédez au formulaire de contact. le 4 messages ont reçu immédiatement la réponse : votre message nous est bien parvenu, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. (je ne sais si ce sont les termes exacts.
A vous lire.
Cordialement.
Les symptomes précisés ci-dessus le sont après avoir effectué les manips demandées plus haut.