Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration SPA112
RE: Configuration SPA112
11/01/2016, 11:22
Message : #2
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous rencontrez.

Concernant l'utilisation de votre adaptateur SPA112, celui-ci n'est visiblement plus connecté.
Assurez-vous de le brancher au secteur et à votre modem routeur.
Assurez-vous également de brancher un poste téléphonique sur le port 1 ("Phone 1") sur lequel vous avez configuré votre ligne.

[Image: keyyo-cisco-spa112.jpg]

Par ailleurs, veuillez désactiver les options suivantes :

- Cryptage pour les appels sortants et entrants (depuis Configurer >Sécurité >Cryptage)

[Image: keyyo-manager-configure-security-srtp-f-r.png]

- Port SIP alternatif (depuis Configurer >Paramètres avancés >Expert)

[Image: keyyo-manager-configure-advanced-expert-r.png]

N.B. : pouvez-vous nous préciser quel mode de contact vous désignez par "messagerie interne" afin que nous fassions en sorte que cela ne se reproduise pas ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Configuration SPA112 - JeanlouisLaik - 10/01/2016, 18:07
RE: Configuration SPA112 - Keyyo QA - 11/01/2016 11:22
RE: Configuration SPA112 - Keyyo QA - 11/01/2016, 16:10

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS