RE: Configuration SPA112
11/01/2016, 11:22
Message : #2
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous rencontrez.
Concernant l'utilisation de votre adaptateur SPA112, celui-ci n'est visiblement plus connecté.
Assurez-vous de le brancher au secteur et à votre modem routeur.
Assurez-vous également de brancher un poste téléphonique sur le port 1 ("Phone 1") sur lequel vous avez configuré votre ligne.
Par ailleurs, veuillez désactiver les options suivantes :
- Cryptage pour les appels sortants et entrants (depuis Configurer >Sécurité >Cryptage)
- Port SIP alternatif (depuis Configurer >Paramètres avancés >Expert)
N.B. : pouvez-vous nous préciser quel mode de contact vous désignez par "messagerie interne" afin que nous fassions en sorte que cela ne se reproduise pas ?
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous rencontrez.
Concernant l'utilisation de votre adaptateur SPA112, celui-ci n'est visiblement plus connecté.
Assurez-vous de le brancher au secteur et à votre modem routeur.
Assurez-vous également de brancher un poste téléphonique sur le port 1 ("Phone 1") sur lequel vous avez configuré votre ligne.
Par ailleurs, veuillez désactiver les options suivantes :
- Cryptage pour les appels sortants et entrants (depuis Configurer >Sécurité >Cryptage)
- Port SIP alternatif (depuis Configurer >Paramètres avancés >Expert)
N.B. : pouvez-vous nous préciser quel mode de contact vous désignez par "messagerie interne" afin que nous fassions en sorte que cela ne se reproduise pas ?
Cordialement.