RE: Utilisation de l'envoi de SMS avec Domoticz
16/12/2015, 11:47
Message : #2
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous avons en effet mis en place de nouvelles API, cependant celles-ci s'utilisent côté client. Les anciennes sont quant à elles utilisables côté serveur, et sont toujours valables. La documentation se trouve ici.
Dans votre cas, deux choses peuvent poser problème :
- Soit vous utilisez l'authentification par utilisateur / mot de passe et le mot de passe de votre ligne SIP a été changé, ce qui explique le message d'erreur. Vous pouvez consultez vos identifiants depuis le Manager Keyyo, dans Configurer >Ligne fixe >Associer un équipement (dans le bandeau) >Autre.
- Soit vous utilisez l'authentification par adresse IP, et l'adresse IP de votre serveur a changé. L'adresse IP se configure également depuis le Manager Keyyo, dans Configurer >Ligne fixe >Paramètres avancés >CTI >Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous avons en effet mis en place de nouvelles API, cependant celles-ci s'utilisent côté client. Les anciennes sont quant à elles utilisables côté serveur, et sont toujours valables. La documentation se trouve ici.
Dans votre cas, deux choses peuvent poser problème :
- Soit vous utilisez l'authentification par utilisateur / mot de passe et le mot de passe de votre ligne SIP a été changé, ce qui explique le message d'erreur. Vous pouvez consultez vos identifiants depuis le Manager Keyyo, dans Configurer >Ligne fixe >Associer un équipement (dans le bandeau) >Autre.
- Soit vous utilisez l'authentification par adresse IP, et l'adresse IP de votre serveur a changé. L'adresse IP se configure également depuis le Manager Keyyo, dans Configurer >Ligne fixe >Paramètres avancés >CTI >Regexp d'autorisation sur l'adresse IP source.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.