Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réinitialiser le mot de passe d'un service avec l’API Manager
Lightbulb Réinitialiser le mot de passe d'un service avec l’API Manager
26/10/2015, 14:28
Message : #1
L’API Manager propose une nouvelle fonctionnalité.
Il est désormais possible de réinitialiser le mot de passe d'un service de type SIPAccount.

Découvrez la documentation détaillée à cette adresse.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Réinitialiser le mot de passe d'un service avec l’API Manager - Keyyo QA - 26/10/2015 14:28

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS