Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Sujet fermé 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FAQ
FAQ
23/07/2014, 12:17
Message : #1
Le Siemens Gigaset DX800 est-il supporté par Keyyo ?

Si vous avez choisi d'équiper votre installation téléphonique Keyyo d'un mini standard de marque siemens gigaset DX800. Comme l'indique notre site, cette référence n’est pas totalement validée et est donc partiellement supportée par nos services.

Cela signifie que tous les tests de notre cahier de validation ont été déroulés et qu'un certain nombre de limitations non bloquantes ont été constatées en voici la liste :
  • Il est impossible de masquer son numéro sur le terminal (ok si masquage activé sur l'interface Web Keyyo)
  • Pas de prise en charge des transferts aveugles
  • Pas de prise en charge de la mise en attente
  • Pas de prise en charge des VLANs

Le reste des fonctionnalités offertes par les offres « Pack » utilisant la technologie « Centrex » est disponible et bénéficie du support Keyyo. Le DX800 n’est, en revanche, pas utilisable avec des offres « Trunk SIP »
Sujet fermé 


Messages dans ce sujet
FAQ - Expert Keyyo - 23/07/2014 12:17

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS