Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Export automatique des contacts
Export automatique des contacts
01/02/2018, 11:34
Message : #1
Bonjour,
je dois pour l'un de mes clients développer une solution pour mettre en base de donnée ses contacts Keyyo. Le but serait de le faire 1 à 2 fois par jour et pour cela, je pensais utiliser les API de votre solution. Cependant en recherchant sur le Forum ou dans les docs je ne trouve pas l'api nécessaire. Je retrouve une API qui permets d'aller chercher des contacts du directory mais si j'ai bien compris le directory est l'annuaire de l'entreprise. Pourriez vous m'aiguiller la dessus s'il vous plait ?

Bien cordialement

Matthew
Citer ce message dans une réponse
RE: Export automatique des contacts
01/02/2018, 14:24
Message : #2
Bonjour,

Le directory est en effet l'annuaire d'entreprise, accessible par exemple depuis le Manager de votre client.
Il s'agit donc bien a priori des "contacts Keyyo".
Dans ce cas, vous devez utiliser l'API Manager, en particulier les points d'accès de la section Directory.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Export automatique des contacts
01/02/2018, 15:40
Message : #3
Merci de la réponse. 7

Pour bien être sur, ce que je recherche c'est le répertoire de mon clients, les gens qu'il va enregistrer dedans et non pas les personnes dans le directory qui sont les employés de la société qui utilisent KEYYO. Mon but est de pouvoir extraire les contacts qu'il va enregistrer pour son entreprise et non ses employés. Je suis désolé si je ne semble pas clair en tout cas merci beaucoup de votre réactivité sur le sujet.

Cordialement,
Matthew
Citer ce message dans une réponse
RE: Export automatique des contacts
01/02/2018, 18:45
Message : #4
Bonjour,

L'annuaire d'entreprise contient aussi bien les contacts internes (personnes ayant des services Keyyo donc les employés) et les contacts externes (personnes n'ayant pas de services Keyyo donc les clients, prospects, fournisseurs, etc.).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS