Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API Notification
API Notification
13/07/2016, 13:51
Message : #1
Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner l'API Notification.
J'ai suivi la doc PDF.

Voici ce que j'ai fait :
- Création d'un script php avec toutes les variables en attente (account,caller, etc ...)
- Insertion en base des variables fournies en GET au script php
- Test de l'appel de mon url http://nodomain.com/api/notification.php?account="33499999999"&caller="33499999999"&callee="33499999999"&callref="33499999999"&n_type="type"&n_version="2"&dref="1245"&dref_replace="2456"&session_id="789"&is_acd=true&redirecting_number="33499999999"
=> résultat OK, mise en base de données OK
- Configuration d'une ligne de test sur l'interface keyyo.com => Configurer-> Paramètres Avancés -> CTI
- Je coche API Keyyo "Coupler votre téléphonie à vos propres applications"
- Je remplie URL de notification avec les variables qui vont être remplacées par keyyo : http://nodomain.com/api/notification.php...=_CALLREF_ &n_type=_N_TYPE_&n_version=_N_VERSION_&dref=_DREF_&dref_replace=_DREF_REPLACE_&session_id=_SESSION_ID_ &is_acd=_IS_ACD_&redirecting_number=_REDIRECTING_NUMBER_
- J'enregistre => Message : "Vos modifications ont bien été prises en compte"

- Je fais un appel entrant/sortant avec cette ligne de test et j'ai aucune requête provenant de keyyo dans mes logs du serveur web.

J'ai l'impression que cela vient du côté de keyyo qui ne prend pas en compte ma demande ou qui n'associe pas la ligne à un appel API.
Bref, j'espère trouver réponse ici.

Merci.

Arf ! Juste après avoir posté je regarde mon post, on voit un saut de ligne après _CALLREF_
Mon éditeur de texte a formaté avec saut de ligne, du coup j'ai fait copier/coller dans la case URL keyyo et celle-ci n'était pas bonne !

Donc bien vérifier le formatage de l'URL avant de coller dans le champ URL de Keyyo API

Problème résolu !

Désolé pour le dérangement Smile
Citer ce message dans une réponse
RE: API Notification
13/07/2016, 15:16
Message : #2
Bonjour,

Merci d'utiliser nos APIs, l'essentiel est que cela fonctionne !

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS