Tarification API
11/12/2019, 12:39
Message : #1
Bonjour à tous, après échange avec le service commercial, n'étant pas en mesure de me répondre, on m'a conseillé de venir sur le forum afin d'avoir des informations concernant la tarification des services API proposés par Keyyo.
Je vous explique de manière succincte mon besoin :
Nous disposons d'une application de livraison profil livreur
Et en face d'une application de type marketplace pemettant au client de suivre sa commande et sa livraison
A ce jour les 2 profils peuvent communiquer par appel (aussi par message mais via un chat intégré aux applis), par appel les communications passent par la ligne téléphonique personnel du livreur et du client.
Afin de garantir la confidentialité de l'un vis à vis de l'autre et dans une certaine mesure de pouvoir enregistrer les appels en cas de problèmes nous aimerions :
Pour les appels : Livreur -> Client : que ces derniers se fassent via un système de numéro unique (je suis un client : c'est un numéro en 09xxxxxxx (unique à tous les livreurs) qui s'affichera sur mon téléphone quand le livreur m’appellera)
Pour les appels Client -> Livreur : Il faudrait que les appels se fassent via l'application coté livreur afin que le livreur n'ai pas accès aux coordonnés du client (pour le client ça change rien de son coté, il aura l'impression d'appeler un 09 quelconque)
Pour ces 2 cas de figure, je me pose donc la question sur la tarification : il y a t-il un abonnement de base, une tarification exclusive à l'appel, facturation aux temps d'appels etc etc ?? Si oui quelles gammes tarifaires propose keyyo
En vous remerciant d'avance.
JMJ
Je vous explique de manière succincte mon besoin :
Nous disposons d'une application de livraison profil livreur
Et en face d'une application de type marketplace pemettant au client de suivre sa commande et sa livraison
A ce jour les 2 profils peuvent communiquer par appel (aussi par message mais via un chat intégré aux applis), par appel les communications passent par la ligne téléphonique personnel du livreur et du client.
Afin de garantir la confidentialité de l'un vis à vis de l'autre et dans une certaine mesure de pouvoir enregistrer les appels en cas de problèmes nous aimerions :
Pour les appels : Livreur -> Client : que ces derniers se fassent via un système de numéro unique (je suis un client : c'est un numéro en 09xxxxxxx (unique à tous les livreurs) qui s'affichera sur mon téléphone quand le livreur m’appellera)
Pour les appels Client -> Livreur : Il faudrait que les appels se fassent via l'application coté livreur afin que le livreur n'ai pas accès aux coordonnés du client (pour le client ça change rien de son coté, il aura l'impression d'appeler un 09 quelconque)
Pour ces 2 cas de figure, je me pose donc la question sur la tarification : il y a t-il un abonnement de base, une tarification exclusive à l'appel, facturation aux temps d'appels etc etc ?? Si oui quelles gammes tarifaires propose keyyo
En vous remerciant d'avance.
JMJ