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Problème avec authorization code
RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 11:26
Message : #11
Bonjour,

Le problème est normalement résolu (vos anciennes applications non fonctionnelles ne doivent plus être visibles), il ne vous reste plus qu'à recréer une nouvelle qui devrait être fonctionnelle.

Cordialement.
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RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 11:31
Message : #12
(25/04/2019 11:08)l.delabye a écrit :  Concernant ce point :
Citation :- Pour utiliser l'API directement au sein d'une application standard, il faut s'arrêter à la récupération du refresh token, le stocker et l'utiliser directement (n'hésitez pas à nous demander plus de détails si nécessaire).
Je comprends le principe pour l'envoi de fiche, l'emission d'appel, etc... mais pour les notifications, elles sont obligatoirement envoyés à l'url de callback déclarée lors de l'enregistrement de l'application non ?

Non, cela passe également par l'API de CTI : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

En effet, lorsque vous avez un objet CTI, vous pouvez gérer les évènements : https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...l-item-cti

Cordialement.
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RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 11:44
Message : #13
Parfait, à priori cela fonctionne pour le code.

Nous poursuivons et revenons vers vous au besoin.
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