Callref différents client-side / server-side
09/05/2018, 10:10
Message : #1
Bonjour,
Nous utilisions actuellement votre API pour manager nos calls de deux façons différentes :
1 - Server-side API : Nous avons configuré le CTI avec une url de notification à notre api, nous recevons donc bien toutes les updates d'activités sur l'endpoint précisé. Nous avons passé ces différents query params pour récupérer notamment le callref (ici par exemple : 5ab2a66e4d4555229@192.168.21.62).
?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_&redirect=_REDIRECTING_NUMBER_
2 - Client-side API : Nous générons et utilisons pour nos lignes des tokens et les connectons directement via websocket pour suivre nos calls qui ont ici aussi un callref (ici ce serait par exemple : 004a4f15679240185437f09a4c9429f8)
Or nous rencontrons un problème car pour un seul et même appel nous avons deux callref différents dans l'API server side et client side, nous ne pouvons donc pas trouver un call en cours via son callref.
Es-ce normal qu'un seul et même call ait des callref différents ? Utilisons nous les mauvais champs ? Est-il possible d'identifier individuellement ce call dans les deux environnements ?
Merci de votre aide,
Édouard
Nous utilisions actuellement votre API pour manager nos calls de deux façons différentes :
1 - Server-side API : Nous avons configuré le CTI avec une url de notification à notre api, nous recevons donc bien toutes les updates d'activités sur l'endpoint précisé. Nous avons passé ces différents query params pour récupérer notamment le callref (ici par exemple : 5ab2a66e4d4555229@192.168.21.62).
?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_&time=_TSMS_&call_ref=_CALLREF_&session=_SESSION_ID_&redirect=_REDIRECTING_NUMBER_
2 - Client-side API : Nous générons et utilisons pour nos lignes des tokens et les connectons directement via websocket pour suivre nos calls qui ont ici aussi un callref (ici ce serait par exemple : 004a4f15679240185437f09a4c9429f8)
Or nous rencontrons un problème car pour un seul et même appel nous avons deux callref différents dans l'API server side et client side, nous ne pouvons donc pas trouver un call en cours via son callref.
Es-ce normal qu'un seul et même call ait des callref différents ? Utilisons nous les mauvais champs ? Est-il possible d'identifier individuellement ce call dans les deux environnements ?
Merci de votre aide,
Édouard