Gérer le numéro présenté avec l'API Manager
01/06/2020, 15:15
Message : #1
L'API Manager permet de gérer le numéro présenté par une ligne fixe ou une ligne mobile munie de l'option Standard mobile.
Pour vérifier le numéro présenté, utiliser la méthode GET /services/:csi.
Dans l'objet retourné, UCaaSVoIPAccount (ligne fixe) ou MobileAccount (ligne mobile), se trouve le champs presented_number.
Pour modifier le numéro présenté, utiliser la méthode POST /services/:csi et passer en paramètre le numéro dans le champs presented_number.
Pour rappel :
Pour vérifier le numéro présenté, utiliser la méthode GET /services/:csi.
Dans l'objet retourné, UCaaSVoIPAccount (ligne fixe) ou MobileAccount (ligne mobile), se trouve le champs presented_number.
Pour modifier le numéro présenté, utiliser la méthode POST /services/:csi et passer en paramètre le numéro dans le champs presented_number.
Pour rappel :
- Il est possible de présenter le numéro de la ligne, d'une autre ligne ou d'un numéro d'accueil présent sur le compte client.
- Il est possible de masquer le numéro de la ligne (presented_number possède alors la valeur hidden).