Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API qui ne remonte plus les appels [Répondu]
API qui ne remonte plus les appels [Répondu]
08/10/2019, 15:04
Message : #1
Bonjour,

Nous utilisons actuellement Keyyo chez Malt (le compte est au nom de Malt Community chez vous) et il se trouve que ces derniers temps nous avons beaucoup de remontées de bug car les appels ne sont plus transférés. Seriez vous en mesure de m'informer un peu plus ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Malik Baba Aïssa
Citer ce message dans une réponse
RE: API qui ne remonte plus les appels
08/10/2019, 15:32
Message : #2
Bonjour Malik,

Pouvez-vous nous préciser quelle API vous utilisez, l'API côté serveur ou côté client ?

Concernant les transferts, pouvez-vous détailler le scénario et si possible nous fournir un horodatage ?
- Quel est l'appelant initial ?
- Quelle est la ligne appelée initiale ?
- Quelle est la ligne cible ?
- Quel est le type de transfert, accompagné ou aveugle ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS