Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API mise en relation (makecall) ne fonctionne pas
Exclamation API mise en relation (makecall) ne fonctionne pas
31/10/2017, 16:48
Message : #1
Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, votre API de mise en relation ne fonctionne plus depuis quelques heures. Pourtant votre webservice (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/mise-relation) retourne bien OK.

Merci de vérifier l'état de vos services.

Cordialement.

PS : Votre support technique m'a demandé de poser la question sur le forum développeur [Ticket #362125].
Citer ce message dans une réponse
RE: API mise en relation (makecall) ne fonctionne pas
02/11/2017, 10:46
Message : #2
Bonjour,

Des dysfonctionnements sur les services de téléphonie ont en effet eu lieu le 31/10 en fin d'après-midi.
Les équipes ont identifié et corrigé le problème permettant le retour à un fonctionnement normal vers 17h20.

Si toutefois des problèmes persistaient, n'hésitez pas à nous alerter.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS