Forum Keyyo
Mise en place d'une Api vers notre CRM - Version imprimable

+- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com)
+-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Mise en place d'une Api vers notre CRM (/showthread.php?tid=1865)



Mise en place d'une Api vers notre CRM - 2Aassurances - 25/08/2021 18:59

Bonjour,

Nous souhaiterions connecter notre outils keyyo à notre crm. Nous aimerions savoir comment il serait possible qu'un appel décrocher par un de nos commerciaux génère automatiquement la création d'une fiche client.

Serait-il possible de mettre en relation un de vos développeur avec un développeur de notre Crm afin de réaliser ce projet ?

Merci d'avance,


RE: Mise en place d'une Api vers notre CRM - Keyyo QA - 26/08/2021 09:20

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services et nos APIs !

Toutes les ressources sont disponibles sur notre site https://api.keyyo.com
D'après la description de votre projet, l'éditeur de votre CRM devra a priori utiliser l'API côté client https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/
Nous sommes disponibles sur le forum pour répondre à ses éventuelles questions pour l'intégration.

Cordialement.


RE: Mise en place d'une Api vers notre CRM - 2Aassurances - 14/09/2021 11:17

Bonjour serait-il possible d'obtenir une réunion entre vous notre entreprise et le développeur de notre CRM afin que l'on puisse discuter de la faisabilité de ce projet. Notre développeur CRM nous dit que le projet semble plus complexe qui n'y parait et aimerait voir avec vous les règles que nous pourrions mettre en place.

Merci d'avance,

Justin


RE: Mise en place d'une Api vers notre CRM - Keyyo QA - 15/09/2021 09:42

Bonjour,

L'équipe QA n'offre pas ce type de prestation en direct mais vous pouvez contacter votre gestionnaire commercial.
En parallèle, n'hésitez pas à demander à votre développeur CRM de détailler le projet ici ou via le lien Contact en bas du forum pour des raisons éventuelles de confidentilaité.

Cordialement.
L'équipe QA.