CSI Token Access Denied [Répondu] - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : API (/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : CSI Token Access Denied [Répondu] (/showthread.php?tid=1808) |
CSI Token Access Denied [Répondu] - vincentl - 19/03/2020 15:22 Bonjour, J'essaye de récupérer un CSI Token afin d'utiliser l'API Client, je récupère bien l'access token (j'arrive à afficher mes différents services comme indiquer dans les exemples). Mais quand j'utilise le code : Code PHP : $client = (new Client("1.0", $this->getAccessToken($authCode))); La réponse est : Code PHP : Error: Cannot call KeyyoManagerAPIServiceCSIToken::generate. Access denied. Merci d'avance de votre aide. RE: CSI Token Access Denied - Keyyo QA - 19/03/2020 19:13 Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs, nous investigons. Cordialement. RE: CSI Token Access Denied - Keyyo QA - 23/03/2020 11:52 Bonjour, Lors de la création de votre application (sur api.keyyo.com), quels sont les Scopes que vous avez défini ? RE: CSI Token Access Denied - vincentl - 23/03/2020 12:58 Full Read-Only Access et Computer-Telephony Integration Administration RE: CSI Token Access Denied - Keyyo QA - 23/03/2020 13:14 Bonjour, Dans le même temps un souci vient d'être corrigé sur le scope cti_admin, cela devrait maintenant fonctionner. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. RE: CSI Token Access Denied - vincentl - 23/03/2020 13:28 Bonjour, ça marche, merci beaucoup ! |