Intégration Zendesk - Version imprimable +- Forum Keyyo (https://forum.keyyo.com) +-- Forum : Editeurs & Développeurs (/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Discussions générales (/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Intégration Zendesk (/showthread.php?tid=1797) |
Intégration Zendesk - Olivier-chaz - 08/01/2020 20:28 Bonjour, Dans le cadre de notre activité nous venons de souscrire à l'outil Zendesk. Pour le moment, nous sommes inscrit et utilisons vos services pour le support téléphonique. Zendesk propose leur outil, mais je souhaitais savoir s'il était possible d'intégrer votre solution à Zendesk. Si nous avons le choix, nous préférons rester chez le même opérateur et éviter tout changement. A quel niveau vous pouvez vous intégrer, pourra t'on bénéficier du suivi des appels dans Zendesk... ? merci pour toutes ces informations. Bien cordialement, Nicolas Fermini Sportvibes. RE: Intégration Zendesk - Keyyo QA - 09/01/2020 11:19 Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à nos services ! Il n'existe pas d'intégration clef-en-mains à ce jour pour Zendesk. Toutefois, les briques logicielles sont disponibles à savoir créer une application Keyyo et utiliser l'API de CTI pour faire par exemple du click-to-call ou de la remontée de fiche. Cordialement. RE: Intégration Zendesk - Olivier-chaz - 09/01/2020 13:13 Merci pour votre retour! |